Un bon départ des équipes Seniors

21 novembre 2011 - 12:41

Le début de saison est très encourageant et prometteur.

Les 3 équipes fanions ont remporté 6 de leurs 7 matchs depuis le début de la saison.

L'équipe de RM3 est leader de son groupe (à égalité avec Ruaudin). S'appuyant toujours sur une défense très solide, les gars réussissent à sortir victorieux de certaines rencontres très serrées.

Prochain match à l'extérieur (Sud Mayenne) samedi 26 novembre à 20 h 30.

L'équipe de DF2 est 2ème au classement de la poule, juste derrière l'équipe de Tiercé (invaincue). Le jeu collectif se met en place petit à petit. Le travail réalisé depuis la saison dernière aux entrainements commence à porter se fruits.

Prochain match à domicile (justement contre Tiercé) samedi 26 novembre à 20 h 30.

L'équipe de DM4, quant à elle, est seule leader de la poule. Ca fait plusieurs saisons que le club se cherche une équipe 2 masculine faisant preuve de cohésion sur le terrain. L'effectif de cette année semble dans de meilleures dispositions pour remplir les objectifs du club.

Prochain match à domicile (contre Champs sur Layon) dimanche 27 novembre à 15 h 30.

Ces beaux résultats ont été rendus plus '' faciles '' grâce au soutien de plus en plus nombreux des supporters.