Dernières infos sur notre tournoi !!!

15 janvier 2012 - 10:10

Inscriptions :

Ca y'est, 2 nouvelles équipes belges viennent de valider leur inscrption (il sagit du club de Friendly-Balls Ixelles, région de Bruxelles - et une sélection féminine, région de Liège).

En masculin, 2 nouvelles équipes Belges (BC Speedy Mont Saint-Guilbert et BCS Uccle) et 1 équipe Hollandaise ont donné leur accord de principe sur leur participation au tournoi.

En féminin, nous attendons toujours la confirmation définitive de l'équipe Polonaise.

A ce jour, nous en sommes donc à 6 équipes masculines déjà inscrites et 7 équipes féminines.

Partenaires :

Grâce à l'investissement de tous, de nouveaux accords de partenariat sont trouvés au fur et à mesure (dernièrement une société d'assurance, un organisme bancaire, et de nombreuses entreprises pour nos encarts publicitaires dans le programme).

Si vous connaissez un ou plusieurs professionnels qui serait susceptible d'apporter son soutien financier pour l'organisation du tournoi vous pouvez obtenir les informations nécessaires en adressant un mail à l'adresse suivante :  aclbasket.tournoi@gmail.com

Hébergements :

Comme indiqué dans la page d'accueil de notre site, nous manquons à ce jour de familles pour héberger les jeunes participants.

Merci de présenter le tournoi à votre famille ou amis et leurs demander s'ils voudraient bien héberger 2 jeunes par famille pour ce week-end du 26-27 mai prochain.

Coupon réponse

Le club a besoin de tous et toutes afin que cette manifestation soit une réussite totale.