Assemblée générale dimanche 17 juin 9h30

12 juin 2012 - 20:07

Notre club organisera son assemblée générale de la saison 2011-2012 dimanche 17 juin à 09 : 30.

Assemblée générale dimanche 17 juin 9h30

L'assemblée sera clôturée avec un pot de l'amitié.

La journée se poursuivra par un pique nique commun (chacun amène de quoi se restaurer).

L'après midi, le club organisera son tournoi 3 x 3 (avec au moins 1 non licencié et 1 jeune dans chaque équipe).

Venez nombreux pour clôturer en beauté cette magnifique saison (ambiance, résultats sportifs chez les grands et les plus petits, ...).

Cette journée nous permettra en même temps de pouvoir revivre ensemble les superbes moments vécus lors de notre week-end de la Pentecôte durant notre première édition des P'tits Prodiges