Les choses serieuses commencent

13 septembre 2012 - 15:45

Le week end prochain la saison officielle reprend pour nos équipes seniors. Tout d'abord les seniors filles joueront leur 1er match de championnat de DF1 lors de l'Open qui a lieu à Trélazé. (salle de la Goducière).

Pour la 1ère journée toutes les équipes jouent sur le même site. Les filles rencontreront Dimanche 16 septembre  à 16 h ST SYLVAIN D'ANJOU. N'hésitez pas à aller les encourager.

La 2 Garçon qui est finalement monté en DM3 jouera en coupe de l'Anjou contre Cholet Basket 4 à la salle de la Meilleraie Dimanche à 13 h 30.

La 3 jouera en challenge de l'Anjou en déplacement contre Juigné sur Loire Dimanche  à 15 h 30.

Souhaitons une  bonne réussite à ces 3 èquipes.

Pour info : la RM2 continue sa préparation par un match amical contre VIHIERS Dimanche après midi à Vihiers. et les cadets joueront contre La FLECHE samedi après midi à Longué à 15 h 30.