INFOS TOURNOI

23 janvier 2013 - 17:33

Infos inscriptions des équipes et hébergements des jeunes dans les familles Longuéennes et des alentours

Nous aurons donc la chance d'accueillir 4 équipes venues de SERBIE (2 équipes garçons et 2 équipes filles), 1 équipe venue de Sétif (ALGERIE), 4 équipes de BELGIQUE.
Nous attendons des réponses des quelques clubs (ROUMANIE, LITTUANIE, HOLLANDE).

Au final, au vu des contacts étrangers, nous augmentons le nombre d'équipes participantes. Il y aura donc 12 équipes garçons et 8 équipes filles.

Mais bon qui dit + d'équipes, dit également besoin de + de familles acceptant d'héberger les enfants (environ 30 familles supplémentaires).

C'est pourquoi nous insistons un peu pour demander votre soutien. Donnez réponse dès à présent à Sylvie DOISNEAU (sylvie.doisleq@neuf.fr) pour lui confirmer votre aide ou lui dire que vous ne pourrez pas héberger. Le coupon à lui rendre est disponible dans l'onglet tournoi > hébergements (soit directement à elle, au bar du club, ou par retour de mail).

N'hésitez pas à demander à vos proches (amis, famille) s'ils accepteraient de nous aider.
La réussite du week-end dépend de plein de choses, mais le bon accueil des jeunes joueurs et joueuses est un des points essentiels.