DERNIER MATCH A DOMICILE

4 avril 2013 - 14:54

Dimanche 7 avril à 13 h 30, l'équipe de DF1 reçoit St André de la Marche actuellement quatrième.Les filles se sont emparées de la seconde place en atomisant Vihiers 60 à 45 en effectuant un match de grande qualité pendant 40 minutes. Pourtant Longué jouait à 7, mais la défense, le collectif et la volonté étaient là, rien n'aurait pu les arrêter. Toutes les filles sont à féliciter.

Avec 7 victoires en 9 matchs retour nos filles deviennent l'équipe à battre, elles ont leur destin en main pour terminer seconde.

Fidèles supporters attention à l'heure inhabituelle, c'est le dernier match de la saison à domicile pour nos filles, venez en nombre fêter l'évènement car St André à une revanche à prendre.

Ce match sera suivi d'un match des cadettes contre Bécon les Granits à 15 h 30.

Puis ensuite à 17 h les cadets rencontreront Brissac, là aussi nous attendons de nombreux supporters

.