Les juniors jouent le titre

3 mai 2013 - 11:28

Les derniers matchs de la saison arrivent, et pour les juniors, il se jouera à l'extérieur Dimanche 05 mai  à 15 h 30 contre LOIR BC Salle de Pellouailles et s'avère capital. En effet en cas de victoire ils peuvent prétendre au titre de Championt départemental. La catégorie juniors est toute nouvelle : 1ère année d'existence pour la région et obtenir le 1er titre départemental serait tout simplement fabuleux pour le club et les jeunes. Cette équipe est composée principalement de 1ère année et aidée par 2 cadets; Souahitons bonne chance et bon match à : Melvin - Adrien - Scotty - Nathan - Lucas - Jean-Charles - Benoit (tous de 1995) - Mathis de 1994 et Antoine et Dorian (cadets 1997).

N'oublions pas Rick et Gwendal (1993) qui eux aussi ont participé à cette aventure. Cette équipe est coachée par Serge et Aurélien et les entrainements sont assurés par Stéphanie

Amis supporters tous à Pellouailles Dimanche après midi.

Samedi auront lieu les derniers matchs à domicile : dès 10 h et 11 h 30 les mini poussins 1 et 2  seront en lice, l'après midi à 15 h Les cadets affronteront Grez neuville et à 16 h 30 Les poussins 1 clotureront la saison à domicile contre  St Macaire en mauges.

N'oublions les autres équipes qui evoluent à l'exterieur pour leur dernier match : Les mini poussines et les benjamins 1 à St Léonard, les poussins 2 à St Mathurin et les Minimes 2 à Loir Bc.