La nouvelle saison reprend

30 août 2013 - 23:13

Les seniors garçons et filles  ont repris l'entrainement depuis quelques jours. Les cadets et les juniors se sont joints au groupe, à chaque entrainement Thierry à une vingtaine de joueurs, après 2 entrainements en plein air, les basketteurs ont investi la salle de la tête noire (Merci aux volleyeurs pour ce prêt). La salle Emile joulain est pour l'instant pas utilisable, normalement à compter du 08 septembre tout devrait rentrer dans l'ordre.

Les matchs amicaux vont s'enchainer pour les équipes fanions. Dès vendredi prochain le 06 septembre à La Flèche pour les 2 équipes.

POUR LES JEUNES EN RAISON DES TRAVAUX LES ENTRAINEMENTS NE COMMENCERONT QU'A COMPTER DU mardi 10 septembre.

PENSEZ A RENOUVELLER VOS LICENCES POUR LES RETARDATAIRES. Vous pouvez télécharger le formulaire à partir du site.

Vous pourrez contacter des membres du bureau lors du forum des assciations le 07 septembre.

bonne reprise à tous....