premiers matchs officiels saison 2014/2015

9 septembre 2014 - 18:51

C'est reparti pour une nouvelle saison, et de nouvelles ambitions pour toutes nos équipes.

Les championnats seniors departementaux reprennent ce Week end

C'est la 2 garçon qui inaugurera la saison officielle par un match samedi à 18 h 30 contre Bouchemaine 2

Ce match sera suivi de l'équipe première garçon qui jouera contre Avrillé 3.en DM1.

Le lendemain à 13 H 30 Les filles joueront un nouveau match amical contre saumur 2 et la première garçon reviendra sur le parquet pour jouer un match de coupe de france contre Arnage une R2 à 15 h 30.

A noter les premiers pas des seniors 2 filles en championnat de DF4 : cette équipe est composée de nos juniors filles encadrées par  d'anciennes joueuses qui veulent réhausser les baskets. elles se déplacent à Seiches Samedi pour un match également à 18 h 30.

La 3 garcons commencent la compétition Dimanche à Montreuil bellay à 15 h30.

SOUHAITONS BONNE CHANCE à TOUTES NOS EQUIPES pour ces premiers matchs et venez nombreux les encourager.