1er week-end de la saison très positif !!!

15 septembre 2014 - 21:39

Ce week-end, les équipes Seniors ont géré parfaitement leurs 1ers matchs officiels de la saison.

Tout d'abord, samedi l'équipe 2 garçons a gagné de 17 points contre une équipe de Bouchemaine certes diminuée mais combattive jusqu'au bout. L'équipe 1ère garçons a ensuite remporté son 1er duel en DM1 avec une belle maîtrise (+ 19 au final contre Avrillé).

Le week-end s'est clôturé avec une belle démonstration de la part de l'équipe 1ère garçons, en Coupe de France. Malgré des jambes lourdes avec le match de la veille, ils ont réussi à trouver les ressources pour contrarier les plans de l'équipe d'Arnage (évoluant en RM2). Après un moment délicat où ils se sont retrouvés à - 10 en milieu de 2ème mi-temps, ils n'ont rien lâché et ont haussé leur niveau de jeu avec notamment une démonstration de volonté et de hargne défensive. Si un des joueurs est à mettre en avant, c'est sans aucun doute Valentin FERTE : il a été très très efficace aux 4 coins du terrain. Offensivement, sous l'impulsion des ''anciens'' du groupe et surtout une gestion parfaite du benjamin du groupe (Antoine FOIN...qui apprend très très vite), les gars ont fini la rencontre avec +9.
On peut tous les féliciter car faire 2 matchs en 2 jours et montrer une telle envie de faire l'effort pour le bien du collectif augure de belles performances à venir !!!

La seule défaite du week-end est venue de l'équipe 3 garçons qui n'a pas démérité à Montreuil-Bellay (- 9 au final).

Dimanche prochain, ce sera au tour de l'équipe 1ère filles de faire ses débuts officiels en RF2. Elles se frotteront aux filles du Mans Saint Pavin à 15 h 30. Le départ de la salle est à 13 h.
Elles ne seront que 8 à jouer donc elles auront bien besoin que leurs supporters jouent leur rôle de 6ème homme !!!
Les personnes qui aimeraient faire le déplacement pour les encourager, renvoyer un mail sur cette adresse mail, on s'organisera en fonction du nombre. Ce serait l'occasion de faire du co-voiturage
.