Samedi inoubliable pour les 15 jeunes pousses Longuéennes au noël du Baby Basket à Jean Bouin

27 décembre 2014 - 15:51

Samedi 20 décembre dernier, les 15 jeunes chanceux ayant participé au noël du baby basket à Angers (salle Jean-Bouin) se souviendront longtemps de cette après midi festive.

Au côté des encadrants du Comité 49 et des accompagnants des 83 clubs présents, 825 enfants ont enchainé les ateliers basket pendant 2 heures.

Pour clôturer cette après midi ils ont eu la chance de voir le Père Noël qui est venu à leur rencontre pour la traditionnelle photo à ses côtés.

Une après midi très très conviviale et mené de main de maître par tous les bénévoles du Comité de basket 49

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS DU CLUB !!!