Plateau baby basket à Longué samedi 7 février

8 février 2015 - 17:52

Samedi matin les baby basketteurs Longuéens organisaient leur plateau annuel du secteur Nord Saumurois.

9 clubs étaient invités pour jouer au basket sur divers ateliers : dribbles, passes, tirs, ...notamment un atelier déguisé.

La vingtaine de basketteuses et basketteurs en herbe présents se sont éclatés tout au long de la matinée.

Un grand merci aux encadrants : les Minimes garçons et filles, et l’orfèvre de ces animations (Mme Véronique GUY) !!!

Seuls 2 clubs ont répondu favorablement à l'invitation, dommage car tous ces p'tits bouts prennent énormément de plaisir à vivre des expériences comme celle là...