Session Pros pour les U-13 (Benjamins-Benjamines) du mercredi 11 Mars 2015

13 mars 2015 - 15:22

Mercredi après-midi, le club de basket de Longué a été choisit pour accueillir les jeunes basketteurs et basketteuses en herbe des clubs du secteur Nord Saumurois. Les jeunes ont eu la chance de partager cette après midi aux côtés de six joueurs PRO de l' ABC (Angers), évoluant en Pro B.

Sept clubs différents étaient présents, soit 99 enfants.

Durant 1h30, ils ont pu évoluer sur les différents ateliers, mis en place par nos 2 " encadrants sportifs en chef " Véronique GUY et Geoffrey QUÉMARD, afin d'apprendre et d'approfondir leurs fondamentaux basket.

Dans une ambiance " bon enfant ", les joueurs de l'ABC présents se sont fortement investis en prenant en charge des ateliers (1 contre 1, rapidité, dextérité, tir à mi-distance) et en leur donnant énormément de conseils. Après une séquence de questions de la part des enfants, les six joueurs de l'ABC se sont volontiers prêtés au jeu des autographes.

Les nombreux jeunes du club Longuéen présents pour encadrer ce plateau ont également apprécié ces moments. Un grand merci à eux pour leur investissement.

Cet après midi restera dans toutes les têtes de nos bambins...