bilan des Poussines - U11 en départemental A

14 avril 2015 - 17:13

Les poussines (U11-1) de notre club affrontaient samedi 11 avril 2015 l’équipe d’Andard Brain à Longué.

Le dernier match de la saison mais qui fut un des meilleurs de la saison même si nos filles se sont inclinées mais pourtant….
Elles se sont maintenues en jouant collectivement tout le long du match. Aussi bien en attaque qu’en défense, elles se sont imposées jusqu’au bout.
A la moitié du jeu le score était de 12/12 et c'est avec un panier au buzzer que Longué arrache la prolongation: 27/27
Durant la prolongation Andard met son unique panier. Score final 27/29

Mais malgré cela, les filles repartent avec une sérieuse envie de progresser encore plus et sont déjà prêtes pour la saison prochaine.

Nos poussines terminent donc à la 6e place de leur poule avec une seule victoire mais elles peuvent être fières de leur parcours parmi l'élite en départemental A face aux équipes des grands clubs comme l'UFAB49 ou l'Etoile d'Or de St Léonard.