LES FILLES FONT LEUR RETOUR A LA SALLE

17 septembre 2015 - 19:30

Après 2 déplacements en matchs amicaux, les filles joueront dimanche à 15 H 30 à LONGUE contre FONDETTE (Indre et Loire) une équipe qui monte de départemental. Les filles ont joué 1 match amical contre une équipe de R2 de l'UFAB défaite de 10 points puis dimanche un mini tournoi avec 1 victoire et 1 défaite de 1 point. Les débuts sont plutôt prometteurs, elles auront à coeur de faire plaisir à leur public.

En levée de rideau les U 17 région, rencontreront les U17 région de ST LEONARD, un gros test en perspective et samedi après midi à 14 H 30 ils joueront contre Sablé, une équipe à leur portée. (D1 Sarthe)

Dimanche dernier participait éqalement au tournoi de ST LEGER ST MARTIN, la 2 garçons,ils se sont brillamment imposés en remportant 4 matchs sur 5. Félicitations à toute l'équipe.