PLACE AUX MATCHS DE COUPE AVEC LA VENUE D'UNE N3.

21 octobre 2015 - 19:31

Ce week-end 3 équipes débuteront en challenge de l'anjou. tout d'abord la 2 garçons qui s'en iront défier Dimanche matin à 10 H 30 une autre équipe de DM4 ST GEORGES SUR LOIRE qui sont également à 2 victoires contre 1 défaite en ce début de championnat .  la 3 garçons rencontrera Samedi soir à 20  h 30 à LONGUE la 2 de saumur qui evolue également en DM4 avec 2 victoires à leur actif sur 2 matchs, les longuéens sont à 2 victoires pour 1 défaite.

Le challenge sera difficile mais avec l'appui de ses supporters tout est possible.

Dimanche à 13 h 30 c'est au tour des filles de rentrer en jeu. LA 2 rencontrera Neuvy en Mauges, une équipe qui evolue également en DF3 avec 2 victoires pour 1 défaite comme les filles; mais le fait de jouer dans notre salle nous donne un avantage.

et à 15 H 30 l'équipe 1 fille défiera COULAINES, une équipe de Nationale 3 en coupe de France. L'année dernière, les filles s'étaient inclinées de 20 points contre cette même équipe. Gageons que cette année elles tenteront de faire mieux.

AMIS SUPPORTERS n'hésiter pas à faire du bruit dans la salle. Le début de saison est plutôt trop calme..