LES U13 FILLES 1 JOUENT LEUR ACCESSION EN D1

27 novembre 2015 - 14:44

Samedi 28 NOVEMBRE à 15 H 30 les U 13 jouent contre Murs Erigné, une équipe invaincue en D2, les longuéennes se sont inclinées à l'aller de 10 points, mais n'avait pas de coach ce jour là. Nos jeunes, toutes premières année de U 13 font un excellent debut de saison, en ne s'inclinant qu'une seule fois contre leurs adversaires du jour. Il est vrai qu'elles ont gagné beaucoup de matchs sur un tout petit écart mais les victoires sont là. Allez les filles !!

A 17 h les U 17 1 joueront Les Herbiers une grosse équipe du groupe, les gars ne gardent pas un bon souvenir du match aller, grosse défaite, ils voudront faire un beau match à domicile pour confirmer leur victoire à l'exterieur du WE dernier.

à 20 h 30, l'équipe Seniors-1 filles (RF3-A) reçoit Nord Mayenne. Après la petite contre-performance de samedi dernier avec notamment de trop nombreux rebonds offensifs laissés aux adversaires, il serait judicieux de renouer avec la victoire pour se maintenir en haut de tableau.

A 18 h 30, les U15-2 garçons  (Minimes D4-C) reçoivent Chanzeau. Après avoir eu un match compliqué à Mazé, ils devront essayer de vaincre Chanzeau qui n'a gagné qu'une seule fois par forfait...justement contre Longué.

Dimanche

à 15 h 30, l'équipe Seniors-2 garçons (DM4-B) reçoit St Barthélémy 2. La prestation de dimanche dernier contre Saumur fût très convainquante. Ce match doit servir de référence...à reproduire !!!

à 13 h 30, les U20 filles (D3-C) reçoivent Saint Jean des Mauvrets. Après quelques petits soucis d'implication d'une partie du groupe, la 2ème mi-temps de dimanche dernier fût + intéressante. A concrétiser en décrochant la victoire ce week-end !!!

à 17 h 30, les Seniors 4 garçons (DM5-B) reçoivent Doué la Fontaine. Après la 1ère victoire dimanche dernier, nouveau match à domicile pour en décrocher une 2ème de suite.

Les horaires des matchs des équipes jeunes sont visibles sur notre site Internet :

tableau de service