ATHLETIC CLUB LONGUE BASKET  : site officiel du club de basket de LONGUE JUMELLES - clubeo

REPRISE DES CHAMPIONNATS JEUNES

12 janvier 2016 - 18:39

Le week end prochain toutes nos équipes retrouveront le parquet à des niveaux différents en fonction des résultats de la 1ère phase

Petit bilan de la 1ère phase :

U9 : Les filles se sont bien comportées avec une accession en D3 pour un bilan de 5V/5D. Par contre les garçons 1  iront en D4 avec 3V/7D. c'est une petite déception ne pas être resté en D3 mais il faut être plus collectif. Les U9 2 avec 2V/4D reste en D4 mais se sont plutôt bien comportés pour leur 1ere année d'exercice.

En janvier nous aurons une nouvelle équipe de U9 FILLES (2 garçons complèteront l'équipe) nous leur souhaitons un bon championnat et que les enfants prennent du plaisir à jouer.

U11 : Mention bien pour nos équipes. Les filles et les garçons se maintiennent en D2 avec 5 V/5D chacun, l'équipe 2 U11F reste quant à elle en D3 avec 2V/8D et les U11 2 Masculin essaieront de faire mieux qu'en 1ère phase avec un bilan de 2V/8D au niveau D4.

Déception chez nos U13 Garçons : 2 Descentes : les U13 1 iront en D3 les 3 victoires n'ont pas suffi pour rester en D2. c'est dommage ! et les U13 2 avec seulement 2 vIctoires se retrouve en D4. Pour cette équipe le physique (manque de joueur athlétique) leur a cruellement fait défaut. Nous comptons sur ces 2 équipes pour ramener un maximun de victoires en cette 2ème partie. Pour nos U13 3 engagés, en D4 la 1ère partie a été très compliqué avec 1 victoire au compteur : Il faut plus de solidarité dans l'équipe et plus de présence à l'entrainement. à noter que 4 nouveaux joueurs ont intégré cette équipe, Nous comptons sur les progrès de chacun pour engranger les victoires.

Pour nos U13 Filles mention bien. L'équipe 1 reste en D2 après un très beau parcours : 7V/3D La D1 n'était pas loin..Bravo aux filles toutes des 1ères années U13.  LES u13 2 filles n'ont pas démérité avec 4V/4D mais reste en D4. Là aussi 3 novices ont incorporé l'équipe et les progrès apparaisssent petit à petit à continuer ...

Nos U15 ont plutôt assurés en se maintenant en D2. Les filles avec un début de championnat tonitruant finissent avec 6V/4D et les garçons qui eux ont fait une très belle phase retour en s'imposant 4 fois. Bilan final 4V/6D. à confirmer en 2016. Les U15 2 resteront en D4 avec un bilan de 3V/5D. Le manque d'effectif s'est fait sentir : cela devrait être mieux en ce début d'année les blessés vont revenir ...

Les U17 1 pour cette 1ère année en région se sont bien comportés avec 4 V/6D  avec notamment quelques belles prestations et reparte en Honneur. On attend de beaux matchs en levée de rideaux de nos seniors filles ou garçons

Les U17 2 ont fait un bon championnat en D3 avec 7V/3D. Reste à ce niveau et pourront joueur le challenge de l'Anjou à fond.

Pour les U20 Filles et garçons engagés en D 3. Le bilan est mitigé : pour les Filles 4G/6D reste én D3. il faut être plus constantes sur les matchs. Pour les garçons seulement 2 victoires : un peu décevant. Allez on attend les victoires pour cette 2ème phase.

Nous souhaitons à toutes ces équipes de bons matchs et surtout que tous nos jeunes s'éclatent sur les terrains.

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement

RESULTATS ET CLASSEMENTS