Nos jeunes sont aussi en coupe de l'Anjou

5 février 2016 - 14:52

Gros Week-end de coupe ce  Samedi à 16 h cela commencera par nos U15 FIlles   qui rencontreront l'équipe de bouchemaine, les filles ont bien commencé l'année avec 2 victoires à leur actif, mais leur adversaire sera d'un autre calibre, en effet BOUCHEMAINE joue en D1 mais pour l'instant avec 4 défaites, TOUT EST JOUABLE allez les filles. ensuite à 18 h ce sont nos U15 garçons qui joueront un match de coupe contre CHEMILLE 2 . Cette équipe évolue également en D2 avec 2 victoires pour l'instant à leur actif. Nos  jeunes ont passé brillamment le 1er tour contre Brissac mais on eu un peu plus de mal en championnat avec 1 victoire pour 2 défaites, mais ces 2 défaites étaient évitables alors gageons que pour ce match ils donneront tout et que l'équipe sera au complet.

à 20 h 30, l'équipe 1ère Seniors filles (RF3) reçoit Saumur. Même si le classement pourrait faire croire à un match déséquilibré, ce sera un derby face à nos amies Saumuroises...et un derby a toujours une saveur particulière !!! Les filles doivent valider leur belle prestation du week-end dernier à la Mothe Achard (les 2 heures du trajet retour sont passées presque inaperçues...)

A noter également que samedi matin un plateau baby est organisé par Véronique, si vous souhaitez voir les nouvelles "graines de champion Longuéennes", passez à la salle samedi matin entre 10h et 12h...

Dimanche

Pour rappel, dimanche après midi, l'équipe seniors 1 garçons joue son 1/8ème de finale de Coupe de l'Anjou à Écouflant (match à 15 h 30).

Un départ commun est organisé à la salle à 14 h, avis aux amateurs...selon nos derniers échos nous serons assez nombreux à venir les encourager,  sans vous compter pour l'instant !!!!

Nous tenons à remercier les très nombreux supporters qui étaient présents samedi dernier pour assister à la très très belle soirée aux côtés de l'équipe Seniors 1 garçons. Merci également aux gars de nous avoir montrés une telle cohésion d'équipe, c'était très fort !!!