LE JOUR J ARRIVE

31 mars 2016 - 19:58

Après leur très belle victoire en 1/8ème de finale face à Ecouflant, les gars affrontent en 1/4 de finale le Samedi 02 avril  à ST GEORGES DES GARDES, leur bourreau de l'année dernière : LE PUY ST BONNET.

Comme face à Ecouflant les supporters se déplaceront en nombre et c'est grâce à leur soutien inconditionnel que l'équipe s'est imposée en fin de match. Alors samedi il faut que l'on soit encore plus nombreux, et plus bruyant, il faut battre le signe indien et porter cette jeune équipe vers les 1/2 finale tant attendue par tout le club.

Tous à vos tenues de supporters, et klaxons, tambours etc...

Nous aurons une pensée pour Stéphane FOSSE et sa famille, décédé brutalement à l'âge de 45 ans, ancien joueur du club qui a connu les joies de victoire en challenge de l'Anjou.