nos 2 équipes fanions vont avoir 2 matchs à enjeu

28 avril 2016 - 19:59

Ce week-end, nos 2 équipes fanions vont avoir 2 matchs à enjeu :

Les Seniors 1 garçons vont affronter Saint Macaire en Mauges samedi en 1/2 finales de Coupe de l'Anjou à Bégrolles en Mauges.

Pour l'occasion,Le club organise  un déplacement en bus (départ à 17 h du Champ de Foire). A ce jour il reste encore quelques places, n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous voulez venir ......

L'enjeu de ce match est simple : gagner sa place en finale. Les + fidèles d'entre nous se souviennent sûrement de la dernière épopée en finale de Coupe de l'Anjou...c'est en 1986 et le club avait affrété 7 bus !!!

Les Seniors 1 filles vont jouer le dernier match de la saison (match à 16 H) face à la Planche Vieille Vignes. L'enjeu est simple également : une victoire et elles pourront avoir l'occasion de jouer le titre RF3 face à l'équipe leader dans l'autre poule.

C'est une des dernières occasions cette saison d'encourager vos équipes...donc venez très très nombreux pour porter haut les couleurs de l'ACL Basket !!!