ACCES A LA NOUVELLE SALLE

9 novembre 2016 - 11:21

Ca y est à partir du weekend prochain (12 et 13 novembre) nous allons pouvoir utiliser la nouvelle salle. un très grand confort pour le club, Les entraînements vont pourvoir se dérouler dans de meilleurs conditions en dédoublant le nombre de pratiquants. Les matchs commenceront très exceptionnellement le samedi matin, logiquement plus de match le dimanche matin, ni à 17 h 30. Les plannings entre les matchs seront moins serrés.

Alors nous demandons à tous les licenciés de respecter ce nouvel outil et de suivre les consignes des responsables qui seront affichées pour l'utilisation des vestiaires.

et un grand merci aux élus pour ce nouvel équipement qui est magnifique !

N'oubliez pas de confectionner des gâteaux pour la soirée comique du Jeudi soir qui affiche complet. et Vendredi  11 notre soirée festive "le retour des petits prodiges". Bref un très bon grand weekend en perspective.