UNE N2 à LONGUÉ

16 novembre 2016 - 19:50

Samedi soir les seniors filles ont la redoutable tâche d'affronter ST PAUL REZE 2 qui évolue au niveau de Nationale 2 en coupe territoriale (ex coupe de France). Les filles de Rezé sont 2ème de leur poule avec seulement 2 défaites en championnat. Alors nos filles devront jouer sans complexe face à cette équipe et surtout essayer de se faire plaisir. La tache n'est pas du tout évidente en sachant que le lendemain il faudra aller affronter Beaucouzé en championnat qui reste tout de même le match le plus important du we pour nos filles. Et oui 2 matchs dans le WE, la fédération ne se préoccupe guère des championnats régionaux pour fixer leur calendrier.

Mais les filles vont pouvoir compter sur leur public pour faire honneur à leur couleurs, ce n'est pas tous les WE que l'on joue une N2 et cela reste une bonne expérience. Malheureusement, notre équipe sera fortement diminuée dûe aux  blessures de 2 nos filles (Tiffany et Juliette) et l'absence de Jennyfer et Clémence.  Des filles de l'équipe 2 viendront compléter l'effectif.

ALORS AMIS SUPPORTERS VENEZ AIDER NOS FILLES A AFFRONTER REZE