NOS U15 M1 EN ROUTE POUR LES 1/2 FINALES COUPE DE L'ANJOU

19 avril 2017 - 17:27

Cette équipe donne entière satisfaction depuis le début de la saison puisqu'elle ne s'est inclinée que 2 fois ce qui lui donne le droit de jouer les 1/4 de finale de la coupe de l'Anjou samedi à 16 h dans notre salle et de jouer encore le titre de champion pour sa catégorie. il reste 2 victoires à aller chercher dans cette poule élite, ce qui est tout à fait réalisable.

Ces jeunes peuvent bénéficier de 3 séances d'entrainement par semaine. Le lundi soir : shooting, le mercredi soir CPS, et le jeudi soir entrainement spécifique pour l'équipe avec Geoffrey. Ces jeunes sont coachés par Dimitri GABORI, joueur de la 1ère gars qui évolue en R3, et secondé par Kévy LEGRAND, joueur de la 2 qui évolue en DM3.

Le club compte sur ces jeunes pour rapporter un titre départemental et pourquoi pas réaliser le doublé pour la fin de saison ce qui resterait un véritable exploit. A noter que la moitié sera encore U15 la saison prochaine.

Alors samedi tous à la salle pour la coupe de : Match à 16 h contre LA CHAPELLE ROUSSELIN  ainsi que pour les 2 derniers matchs de championnat qui auront lieu à domicile le DIMANCHE 30 AVRIL à 11 H CONTRE  ST ANDRE DE LA MARCHE et le SAMEDI 13 MAI à 18 h CONTRE ST LAURENT DE LA PLAINE.

Les jeunes auront besoin des supporters pour mettre le club tout en haut de l'affiche.

Composition de l'Equipe : Anthonin DOUAIRE (2003) Antoine DISSAIS (2003) Siméon HAMARD (2003) Julien MARY (2003) Enzo HUBERT (2003) Mathis MILLET (2002) Jonathan WANDESTEIN (2002) Guillaume CHAUVIRE (2002)

Quentin LEHERISSE (2002) (absent sur la photo)