Après le titre de U15 ! Objetctif COUPE DE l'ANJOU

19 mai 2017 - 17:59

Après le fabuleux dénouement du match du WE Dernier pour le titre face à St Laurent de la Plaine, une équipe qui a joué à 6 toute l'année, les gars après un très bon 1er 1/4 temps + 15,  et malgré les 3 fautes sifflées très vite contre Siméon, ont bien entamé le match. St Laurent revenait un peu dans le match pour arriver à -10 à la mi-temps, le seul problème c'est que nous comptions beaucoup plus de fautes que nos adversaires. St Laurent en 2ème ont été beaucoup plus agressif et petit à petit revenait au score en s'appuyant principalement sur 2 joueurs, nos joueurs tenaient bon mais les fautes pleuvaient, Enzo essayait de maîtriser leur n°12 très fort physiquement et très adroit (21 pts) meilleur marqueur du match,. La partie devenait très dure psychologiquement, St Laurent passait devant au cours du 4/4 temps mais nos jeunes ont su mettre les paniers au bon moment pour rester dans la partie notamment quelques 3 points (Guillaume et Julian), Mathis essayait les pénétrations dans la raquette très difficile, car les adversaires étaient toujours à la limite de la zone. Avec la sortie de leur numéro 12, à 2 minutes de la fin la partie s'annonçait un peu plus facile, mais il a fallu mettre les lancers francs et là nos joueurs n'ont pas craqué ni les adversaires d'ailleurs. Score FINALE 56 à 52. au coup de sifflet final toute la salle a pu exploser de joie et les joueurs ont chaleureusement remercié le public venu en grand nombre. Bravo à GUILLAUME (MVP) MATHIS ENZO JULIAN SIMEON ANTOINE QUENTIN JONATHAN et bien-sûr ANTHONIN qui a vécu ce match sur le banc et qui était sans doute le plus stressé de tous les joueurs.

ALORS

Demain, samedi, notre équipe U15 garçons va affronter Bouchemaine à Saint Pierre Montlimart (match à 14 h 30) en FINALE de Coupe de l'Anjou.

2 autocars (soit 118 supporters) sont remplis pour cet évènement : du jamais vu dans l'histoire du club pour suivre une équipe jeune...
et ils le méritent amplement !!!

Rendez-vous à 11 h 30 pour le départ commun. Du co-voiturage est en train de s'organiser pour les personnes qui souhaitent participer à LEUR journée et les porter vers ce doublé !!!

Au nom de tous les joueurs de l'équipe, de Dimitri et Kévy (coach et assistant), de Geoffrey (entraineur du club) :
UN IMMENSE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN