QUELQUES CHIFFRES SUR LA DERNIÈRE SAISON

19 juin 2017 - 18:36

La saison s'est terminée hier pour notre club avec l'assemblée générale suivie par de nombreux adhérents pour la dernière de notre président Booly, certes il y a eu de l'émotion à la fin de cette AG, le club va poursuivre sa route avec le nouveau Président Mitch et nous lui souhaitons plein de bonnes choses.

Voici quelques chiffres sur la dernière saison : les équipes ont joué 430 MATCHS OFFICIELS POUR 226 victoires, 202 défaites et 2 matchs nuls; 17 688 paniers marqués contre 17 777 encaissés soit une différence de - 89 points.

L'équipe ayant obtenu le plus de victoires sont les U15 M1 avec 25 Victoires pour 2 défaites, mais il ne faut pas oublier les 09 F1 qui avec seulement  3 défaites et 15 victoires font également une très belle saison.

BRAVO à tous pour cette très belle saison et passez tous d'agréables vacances pour revenir en pleine forme à la rentrée stat saison 2016.2017.xlsx