LES BABYS BASKETTEURS A LA RENCONTRE DU PERE NOEL

20 décembre 2017 - 10:42

Samedi dernier, 21 baby basketteurs du club (enfants nés en 2012 et 2011) ont participé à l'après-midi organisé par le Comité départemental de Basket qui se déroulait à la salle Jean-Bouin ; un rendez vous incontournable pour nos jeunes basketteurs qui étaient parmi les 800 enfants réunis ce jour-là pour fare des ateliers et mettre 10 000 points avant la venue tant attendue du Père-Noël. Et oui il est bien venu et apporter avec lui un ballon pour chaque enfant. Les enfants étaient émerveillés et les parents tout autant. Alors félicitations au Comité pour cette belle organisation mais surtout un grand bravo à notre Véro qui est présidente de la commission mini-basket et partie très prenante dans cette organisation.

ALORS à tous petits et grands Bonne fête de fin d'année et surtout que le Père Noël soit bien généreux pour tous.