BILAN FIN DE 1ere PARTIE

27 décembre 2017 - 12:10

20 équipes de jeunes étaient engagées en ce début de saison. Toutes nos équipes ont joué avec enthousiasme en essayant de donner le meilleur. Chaque coach a fait au mieux pour essayer de satisfaire tout le monde et d'obtenir des résultats. toutes les équipes n'ont pas eu le résultat escompté., d'autres ont surpris. BILAN 6 descentes : 5 montées,  et 8 restent au même niveau. Alors bravo au U15 M1 U20 M2 U9F,U11F2et aux U17F qui montent d'un cran et surtout félicitations à nos U17F qui accèdent à la D1 après un début de championnat compliqué (3 défaites)  et dommage pour nos U11 M1, U13M1 ET U13M2, U17M U11F1 U15 F2 qui descendent d'un cran dont 2 équipes en raison d'un moins bon goal-average (les U17 M avec 4 victoires et les U15F2 où 4 équipes terminent avec 5 victoires et 5 défaites). Les 8 autres équipes repartent au même niveau.

Pour cette 2ème phase le club aura donc : 4 équipes en D1, 7 en D2, 3 en D3,  6 en D4 dont une nouvelle équipe en U9 Filles. A noter que le club n'a engagé qu'une équipe en U15 garçons en concertation avec les parents et enfants.(12 joueurs).

BONNE 2ème PARTIE DE SAISON à TOUS et SURTOUT SURTOUT PRENEZ DU PLAISIR à JOUER, à COACHER,à ENTRAÎNER et merci à tous les intervenants du club au niveau sportif que ce soit les coachs, les entraîneurs, les arbitres.