Les jeunes du club se distingue

30 mars 2018 - 22:59

ballon d'or

Le club est fière de ses jeunes puisque 5 représenteront nos couleurs au final du ballon d'or. (enfants nés en 2007).

Ils ont été retenus parmi les 16 meilleurs du département parmi les 162 filles, et les 209 garçons représentant 66 clubs sur des épreuves  de shoot et de dextérité.

4 jeunes garçons dont 3 évoluent en U11 M1 : Louis LECLERC, Milan ECK, Basile BRAULT et Valentin ROBIN qui joue en U11 M3. La finale des garçons aura lieu le vendredi 13 avril à Brissac à partir de 17 H avant le match de N1.

Margaux DOUAIRE sera notre représentante féminine. Elle évolue en U13F2. Sa finale se jouera devant un match de l'UFAB (date à confirmer).

Selection 2006

2 jeunes filles  :Léonie GABILLER ET Isaure RICHER  évoluant avec l'équipe U13 F1 en D1 sont retenues en sélection départementale. Après un 1er stage où 27 jeunes filles étaient sélectionnées, elles ont passé avec succès ce stage puisque elles sont convoquées une 2ème fois du 2 au 4 mai. A la fin de ce stage 12 jeunes filles seront retenues pour constituer l'équipe départementale 2006 qui évoluera au tournoi des petits prodiges à la Pentecôte.

POLE ESPOIR ABRITRE 2005

2 nouveaux jeunes du club vont intégrer le pôle espoir arbitre. Il s'agit de Axelle ROBERT qui joue en U13 F1 et Matthew ROUSSELET qui évolue en U13 M1. Bravo à tous les deux et si tout se passe bien lors de leurs stages sur toute la prochaine saison ils pourront devenir arbitre officiel jeune à la fin de la saison prochaine.

Nos jeunes longuéens aiment l'arbitrage pusique depuis le début des Pole espoirs arbitres : 3 jeunes sont devenus officiels : - Benjamin BLANC né en 2001, Eve MARY née en 2002, Enzo HUBERT né en 2003 et cette saison

Alicia LAURENT née en 2004 passera son examen lors du tournoi des petits prodiges.

il faut dire qu'au club avec la personne de Thierry HUBERT(ex arbitre niveau N3) nos arbitres sont bien encadrés et conseillés.

3 autres jeunes se lancent également dans la filière arbitre : Jefferson ROUSSELET né en 2001, Chryslin BACLET né en 2004 ainsi que Maxime BROSSIER (né en 1997).

Le club participe financièrement à toutes ses formations puisque il prend en charge tous les frais des stages.

Alors félicitations à tous ces jeunes qui représentent fièrement les couleurs de l'ACL.