Réunion tournoi des P'tits Prodiges

Le 1 mars 2013
Salle de basket Emile Joulain

Rappel sur les principaux points qui seront abordés lors de la réunion :

- les engagements d'équipes. question sur l'engagement ou non de Cholet Basket garçons (ils prévoient pour l'instant d'engager l'équipe 3 de CB, évoluant en Départemental B)

- les sponsors. Finalisation du programme du tournoi. Retour des derniers logos, retour des derniers règlements et présentation du placement des encarts publicitaires dans le programme. Point sur les autres sponsors (notamment Crédit Agricole)

- l'hébergement. Point de Sylvie pour dire où nous en sommes. Pensez à demander auprès de vos parents et amis afin de finaliser cette grosse partie sereinement. Point sur les possibilités d'hébergement avec le club des Rosiers sur Loire, le foot de Longué et autres sections Longuéennes

- les repas du samedi midi et dimanche midi. Kévy représentera différents points suite à la dernière réunion

- Communication. Les grandes banderoles publicitaires vont être prêtes : mise en place dans la salle dans 1 premier temps et préparation pour installation sur les sites prévus (demandes à faire auprès de la DDE). Déploiement des affiches dans tous les clubs où Longué va jouer (2 affiches si possible par salle).
Mise en place de la communication dans les journaux : demande de rendez-vous avec le Courrier de l'Ouest + radios locales + Ouest France

- Points sur tous les besoins techniques nécessaires durant le week-end

- + tout ce que vous allez penser !!!

Merci beaucoup de votre mobilisation,
Le bureau ACL

U 11 féminin 2 et 10 autres : nouveaux joueurs 1 jour
SENIORS GARS 3 / CHOLET JF4 1 jour