Avancement des préparation de l'édition 2015

11 février 2015 - 06:36

L'édition 2015 de notre tournoi des P'tits Prodiges se rapproche à grands pas maintenant. Nous profitons de cette petite trêve sportive pour vous faire un petit point sur l'avancement des préparatifs.

Engagement d'équipes :

A ce jour, nous attendons quelques validations d'inscription pour que le plateau soit rempli (notamment des Polonais, Suisses et Belges).
ça y est nous avons enfin réussi...après 3 ans sans résultat. Nous aurons la chance d'accueillir une délégation Allemande cette année (le club de Nürnberg).

Sponsoring :

Sinon, au niveau des sponsors, nous avons la chance d'obtenir de nouveaux partenaires. Si vous connaissez des professionnels qui seraient intéressés pour nous soutenir, n"hésitez pas à nous le faire savoir (sur cette adresse mail ou directement à la salle).

Hébergement :
Nous recherchons toujours des familles d'accueil pour pouvoir héberger tous les jeunes durant ce week-end du 23-24 mai prochain (rappel : 2 enfants par famille). Pensez à rendre réponse à Sylvie DOISNEAU (par mail sylvie.doisleq@neuf.fr, de visu à la salle, ou en répondant à cette adresse mail puis nous lui transmettrons).
C'est important de rendre réponse dès que possible afin de pouvoir organiser ce gros poste de la préparation. Merci à vous de votre compréhension.

Bénévoles durant le week-end :

Pensez à faire part de votre souhait d'être de nouveau bénévole (ou pour la 1ère fois si vous n'y étiez pas aux précédentes éditions) durant le week-end Et/OU pour le montage du vendredi et le démontage du lundi, auprès des responsables des commissions ou toujours directement sur cette adresse mail. Nous transmettrons aux personnes concernées et elles reviendront vers vous.

Communication : Un de nos objectifs pour parler de notre tournoi au maximum de personnes est d'être très présent sur les évènements basket du 49 d'ici les 23-24 mai, et sur les réseaux sociaux. Nous avons une page FACEBOOK (" tournoi longué "). Si vous êtes adeptes de Facebook, demandez à devenir "amis" du tournoi et conviés vos amis à l'être également. + nous serons nombreux + notre tournoi sera connu...et on peut être assez fier de cette belle manifestation !!! Nous sommes en train d'inviter tous les anciens joueurs et joueuses des édition précédentes...c'est un travail de longue haleine   Nouveautés pour cette édition : Nous aurons des nouveautés pour l'édition 2015...mais un peu de patience. Nous gardons un peu de suspens à ce sujet !!!

MERCI DE VOTRE MOBILISATION POUR CETTE MANIFESTATION QUI SE PRÉPARE DEPUIS DÉJÀ QUELQUES MOIS ET QUI S'ANNONCE DÉS A PRÉSENT COMME " UN GRAND CRU " !!!!!!!!!!!!!