REPRISE DE LA SAISON

27 août 2018 - 11:44

La nouvelle saison arrive à grands pas.

Les entrainements pour les équipes reprennent petit à petit.

REPRISE DES ENTRAINEMENTS  POUR LA MAJORITE DES EQUIPES : le MERCREDI 05 SEPTEMBRE.

Cette semaine notre 1er camp basket de l’histoire du club a ouvert ses portes pour les U13 ET U15.

3 équipes jeunes joueront leur place en région le week-end prochain  lors de tournoi:

• Les U13 FILLES à LONGUE : 6 équipes présentes : 4 équipes qualifiées
  • Les U15 FILLES à GREZNEUVILLE : 6 équipes présentes : 5 équipes qualifiées
  • Les U17 GARS à ST BARTHELEMY : 9 équipes présentes : 5 équipes qualifiées.

Ces tournois sont organisés sous la responsabilité du Comité basket de Maine et Loire.

A LONGUE il débutera à 10 H le SAMEDI sous forme de championnat. AMIS SUPPORTERS venez encourager nos jeunes du club.

Sinon, A VOS AGENDAS, nouveauté pour ce début de saison : le bureau du club et la commission technique vous invitent à venir à la salle le vendredi 31 août 20 heures : ce sera l'occasion de présenter à chaque licencié, parents de licencié, les personnes encadrantes pour chaque équipe (coachs, responsables d'équipe notamment).

ça sera également l'occasion d'échanger avec vous si vous avez la moindre question avant le lancement de cette nouvelle saison !!!

EN PIECE JOINTE LA COMPOSITION DES EQUIPES AINSI QUE LE PLANNING DES ENTRAINEMENTS

equipes filles site.xlsx

PLANNING entrainement 2018.2019.pdf