Fortunes diverses pour nos jeunes en Coupe !

4 mars 2020 - 11:53

Sur 5 équipes encore en course lors de ces 8èmes, 2 équipes sont passées et toutes les deux en allant chercher leur qualification à l'extérieur ! Bravo à nos U18 F1 qui se sont imposées à Bouchemaine une équipe qui évoluera également en Elite ! et nos U17M2 sont revenus d'une belle victoire de Beaupréau (une équipe qui descendait de D2) Félicitations !

Par contre déception pour nos U18 F2 qui n'ont pas réussi à se mettre dans le match et les adversaires avaient une belle réussite aux shoots. Nos U17M1 se sont inclinés contre nos voisins de St Mathurin et c'est bien dommage car cela était jouable ! Pour nos U20 l'équipe était complètement inédite et cela n'est pas passé ! a voir ce que cela donnera en cette 3ème phase avec l'équipe type  car les 2 équipes se rencontreront.

Pour nos seniors : Chez les garçons Bravo à la 5 pour leur belle victoire ! pour la 2 cela devient compliqué. Il va falloir se remobiliser pour assurer le maintien en PRM1.

Chez les filles belle victoire des seniors 1 contre CHEMILLE avec un beau jeu collectif ! match compliquée pour nos seniors 2 filles qui se sont inclinées devant une équipe très adroite à longue distance.